Bienvenue sur ce site.
C’est le temps des Fêtes, quelque soit votre religion, votre race, votre couleur, vos croyances. Je vous aime et je vous souhaite de joyeuses réjouissances durant cette période.

Où l’on fête la victoire de la lumière sur les ténèbres, c’est à dire le jour le plus court de l’année et le début ou la lumière solaire va gagner de la durée. Les jours vont rallonger en luminosité. C’était cela jadis avant les religions que l’on connaît, religions qui sont devenues un outil de manipulation pour faire que les humains s’entre-tuent au lieu de s’entraider.

Nous avons été manipulés de cette façon depuis des milliers d’années. C’est le temps de se réveiller, nous tous, quelque soit notre race, l’humanité ne fait qu’un, énergétiquement parlant.

Mais pour pouvoir le vivre il faut que tout le monde y mettes du sien.
Chaque être humain est une clef pour quelqu’un, alors entraidons nous à nous libérer, arrêtons de nous faire manipuler, diriger par un petit groupe de personnes qui nous tenaient par la peur de ci ou de ça.

( L’amour est la plus grande force de L’univers)

Alors manifestons notre plus grande force ensemble. Et la liberté de nos cœurs et nos esprits fera des merveilles.

Nous vivons à une époque de révélations (apocalypse) .

Comme disait un grand personnage  de l’histoire humaine,  (Que vos cœurs ne se troublent pas car ces choses doivent arriver).

Mais on peut les vivre en s entraidant, pas en exécutant le jeu de ces dirigeants qui eux-mêmes sont manipulés.

Cette période de l’année est à mon avis le moment idéal pour débuter cette entraide planétaire , à commencer par les gens près de vous. Si vous rencontrez une personne dans le besoin ,aidez la. Si nous réalisons tous une action dans ce sens nous aurons déjà changé le monde.   

                                                             JOYEUSES FÊTES À TOUTE L’ HUMANITÉ.

                                                                                               Billy J.

commentscomments

  1. ludo says:

    ahhhh je lis ce texte pour la 1ere fois, sure on est plus en decembre mais ca me parle !
    du billy tout juste , t’as l’air d’etre un mec adorable mon cher Billy Jack et je suis pas surpris que vous vous soyez trouvé avec Bot’ !!! je suis ravi de t’avoir parlé en tout cas , vous etes ces petites lumieres qui font effectivement fuir l’obscurité, le monde a besoin d’êtres comme vous… aller a tres bientôt mes freres terriens.
    partageons cette lumiere…l’amour lui se rapproche à grand pas !

    ludo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eighteen + 8 =